De nombreux bruleurs de graisse existent. Pour ceux qui ont envie de débarrasser des graisses stockées dans l’organisme, il est important de choisir l’un des produits-phares des régimes surtout avant la saison d’été. Parmi ces produits, il persiste le Slimalis, un des bruleurs de graisses efficaces. Mais comment fonctionne-t-il ? Est-ce qu’il est vraiment efficient et sans risque ? Voici les renseignements nécessaires permettant de savoir beaucoup plus sur ce produit minceur.

1.      Slimalis : Le nouveau brûleur de graisse

Le Slimalis a la capacité de bruler les graisses malgré son efficacité qui reste encore à discuter.  Le laboratoire fabricant est basé en France, plus précisément dans le département du Nord, à proximité de la région de Lille. Son fabricant dispose un site officiel sur lequel il est possible de se renseigner en cas de besoins. Il suffit de compléter un formulaire qui est accessible sur sa page web contact.  Le service-client est accessible tous les jours sauf le week-end.

Le bruleur de graisses comme celui-ci a pour principal objectif de réduire le poids. Avec trois gélules ingérées par jour dans l’organisme, le Slimalis apporte complètement une triple action efficiente contre le surpoids. Cette action est appelée formule 3 en 1, qui est en effet capable de baisser la sensation de grignoter, de bruler les graisses et de diminuer la cellulite.

Le Slimalis est une formule unique en France, car il est la seule gélule à triple action appropriée. De plus, c’est un complément alimentaire destiné aux véganes puisque aucun dérivé animal n’est employé durant sa production. En dehors de ses principaux constituants, cette formule comporte également du zinc et du calcium. Ces deux minéraux permettent d’empêcher les manques examinés chez les pratiquants durant la diète alimentaire. Avec une caution exclusive, il est plausible de l’utiliser en toute sérénité. Il s’agit d’un produit minceur satisfaisant et acquitté immédiatement. Il suffit de l’essayer pour bénéficier de ces atouts surtout au niveau du poids.

2.                  Formulation 3 en 1 de Slimalis

Encore une fois, le Slimalis est spécifique grâce à sa triple action.  Il permet de couper la faim grâce à la présence de la caroube dans sa formule exclusive. En effet, l’appétit sera réduit, ce qui permettra aussi de diminuer l’apport calorique journalier. Enrichie en fibres, cette caroube aide l’organisme à avoir du confort gastrique, qui est en général instable pendant un programme minceur et un régime alimentaire.

Slimalis est constitué aussi par la guarana, le composant minceur inéluctable. Ce composant est connu par ses différentes vertus. Avec la caféine que le Slimalis comporte également, il permet de perdre du poids en brulant principalement de matières grasses dans l’organisme. Outre cette perte de poids, il augmente aussi les dépenses énergétiques. C’est la raison pour laquelle, il joue le rôle de brûle-graisse dans le corps.

Enfin, il a encore une fonction de draineur. C’est ce qui fait de lui une formule à triple action. Le Slimalis est aussi riche en potassium dû à la présence de l’artichaut dans cette formule. Ce constituant a un effet diurétique c’est-à-dire il aide à éliminer l’eau excédentaire dans le corps. Il est également riche en fibres. Ce qui permettra de rendre le ventre plat tout en participant au confort intestinal et à une meilleure digestion. Le Slimalis est en réalité un produit minceur excellent et efficace pour les personnes qui envisagent de perdre du poids et d’avoir une belle forme. La rétention d’eau disparaît grâce à l’existence du pissenlit dans ce produit. C’est pour cela que Slimalis est appelé une arme formidable contre la cellulite.

3.                  La composition de Slimalis

  • Que renferme Slimalis ?

C’est un programme minceur de triple action, 100 % végane et de fabrication française. Il est destiné pour un traitement de trente jours et chaque flacon contient 90 gélules. En ce qui concerne les informations nutritionnelles, 3 gélules de Slimalis constituent 375 mg d’extrait de graines de guarana, 187,50 mg de caroube, 172,50 mg d’artichaut, 172,50 mg de pissenlit, 73,58 mg de calcium soit 9,19% des Valeurs Nutritionnelles de Référence ou VNR, 0,85 mg de zinc soit 8,55 % des VNR. Chaque gélule pèse 444, 50 mg et le poids net est 40 g.

  • Slimalis présente t-il un danger pour l’organisme ?

À noter que le Slimalis est une formule saine et sure. Comme il est déjà mentionné précédemment, c’est un produit 100 % végétales, car il est construit à base de plantes et de minéraux. Par ailleurs, il est intégralement végane. Autrement dit, il n’y a aucun composant ou sous composant d’origine animale dans sa fabrication. Même l’enveloppe des gélules provient de la matière végétale notamment l’hypromellose. Il est également important de savoir que le Slimalis ne contient pas de gluten, ni d’OGM, ni de conservateurs, ni de dioxyde de titane, ni de colorants et ni de stéarate de magnésium.

  • Slimalis convient-il à l’alimentation végane ?

Encore une fois, ce produit est d’origine végétale, il est évident donc que les gélules ne comportent pas non plus de la gélatine porcine. Ce qui permettra de dire que Slimalis s’adapte à l’alimentation végane, car aucun ingrédient dérivé animal n’est ingéré lors de sa conception. Son intégralité est en effet végane. Même pendant les tests de ces gélules, ses fabricants n’ont pas utilisé d’ingrédients d’origine animale. Il est envisageable donc de l’utiliser sans risque pour les personnes végétariennes ou véganes.

4.                  Comment prendre Slimalis ?

En ce qui concerne la prise de Slimalis, il est conseillé de le prendre avec beaucoup d’eau à chaque repas. Il faut prendre trois gélules au quotidien.

  • Pourquoi Slimalis est-il si efficace ?

D’ailleurs, son fabricant l’a conçu pour offrir aux utilisateurs une solution complète lors de la démarche minceur. C’est ce qui fait de lui un produit efficace et avantageux surtout au niveau de la perte de poids. Les laborantins ont testé ses actifs afin de voir ses actions simultanées et globales sur les divers facteurs du surpoids.

  • Quelles sont les précautions à savoir sur l’emploi de Slimalis ?

Alors pour utiliser Slimalis, il est avant tout nécessaire de connaitre que les compléments alimentaires ne peuvent se substituer à une alimentation diversifiée et équilibrée. Pour bien l’utiliser, il est recommandé de suivre les conseils d’un professionnel de santé. Autrement dit, il est recommandé de ne pas surpasser le dosage journalier prescrit. Et puisqu’il contient 41,25 mg de caféine dans les trois gélules, sa consommation est en effet interdite aux enfants, aux ados et aux femmes enceintes et qui se situent dans une période allaitante. Slimalis est également déconseillé aux personnes qui suivent un traitement antihypertenseur. Lors de son usage aussi, le mieux c’est de le mettre à l’abri de la chaleur, de l’humidité et de la lumière. Évidemment, il est essentiel de le garder hors de la portée des enfants. En dehors de cela, les gélules ne doivent pas être ouvertes juste pour consommer directement la poudre.

  • Est-il nécessaire d’avoir un avis médical avant la prise de Slimalis ou tout autre complément alimentaire ?

Dans le cas où la prise d’un complément alimentaire n’exige pas une prescription médicale, il est quand même indispensable de voir un médecin traitant avant de procéder à sa consommation. C’est valable aussi avant de poursuivre un régime ou de contribuer à un programme de coaching surtout le sport.

Quant à la prise de Slimalis, la consultation médicale permet d’évaluer la compatibilité des composants ingérés dans Slimalis avec la situation de chaque personne surtout si cette dernière a suivi des traitements médicaux. En effet, c’est uniquement le médecin traitant qui pourra savoir si Slimalis convient à une telle personne ou non.

Où se procurer Slimalis ?

  • Est-il possible de se procurer Slimalis en toute confiance ?

Effectivement, il est possible d’acheter Slimalis en toute confiance. Par ailleurs, ce produit a déjà reçu une déclaration et une autorisation de vente auprès de la DGCCRF ou Direction Générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes. En d’autres termes, ses ingrédients sont examinés et ils sont véganes, sains et efficients. À part cela, l’achat de Slimalis sur son site officiel permettra aux clients de profiter d’un paiement sécurisé et sans possibilité de cryptage. Le paiement et l’achat se feront en toute confidentialité.

  • Combien de gélules contient un pilulier ?

Chaque pilulier de Slimalis comporte 90 gélules. Cette quantité équivaut à un programme minceur qui dure 1 mois pour une prise de 3 gélules par jour.

  • Où est fabriqué Slimalis ?

La fabrication de Slimalis est entièrement assurée par un laboratoire français, qui se situe dans le département du Nord, pas très loin de la ville de Lille.